Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
29 mai 2006

... PLACEBO ...

...paroles tirées de l'album Meds...

bitter01

[ H - 21 ]

..."I'm medicated How are you?" ...

J'ai peur. Quelque chose qui se tord au niveau du coeur...

4403 Placebo..devant moi? Dans quelques heures?

  live15r

..."Someone call the ambulance There's gonna be an accident"...

..."A voice that made me cry"...

Je n'ai rien oublié de la première fois, mais elle fut brêve. C'est pourtant ce qui m'importe le plus: pouvoir me rappeller des petits détails qui font que demain fera parti de mes plus beaux jours ici...

..."Trying my best not to forget"...

..."Keep this scene inside your head"...

claro1

Il y quelques années, je répétais qu'après le jour où je verrais Placebo en concert, je pourrais mourir sans regrets. C'était un peu exagéré...-j'ai tendance à le faire souvent-  ... Je conçois maintenant ce concert comme le premier d'une longue série!!Comme LE moment où un rêve s'est réalisé...ça n'arrive pas tous les jours alors il faudra savourer au maximum et profiter de chaque seconde...

..."Don't give up on the dream" ...

bitter02

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité