Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
31 mai 2006

Placebo ? ...

Je n'ai pas du tout réagi comme je m'y attendais. Pas de crise d'hystérie (juste un ptit cri avant certaines chansons), pas de malaise...J'étais même pas au bord de la crise cardiaque... Quand je suis sortie de la salle, j'avais un peu les jambes dans le flou artistique, j'étais surtout trempée jusqu'à la tite culotte, et j'avais plus de clopes depuis environ 6heures... Tout ça est anecdotique, en vérité, quand je suis sortie, j'étais surtout totalement perdue... Je venais de voir MON groupe, mes Dieux, mes zamoureux...Bref je venais de réaliser le rêve que j'avais depuis presque 6ans maintenant. J'ai retrouvé ma chambre, mes posters et je les ai regardé comme avant. Rien n'a changé, ou presque. J'ai été capable de les voir. Et ça change ma vision des choses. J'étais fanatique. Je suis fan. J'ai passé la nuit à me demander pourquoi...Qu'est ce qui a changé ?

                                                            cnversejone

J'ai construit ma vie avec Placebo. J'ai commencé à devenir qui je suis lorsque j'ai découvert ce groupe. Avant ça, j'étais très vide...j'espère l'être un peu moins maintenant. Placebo c'était ma bulle inattaquable, le monde dans lequel je vis...Et hier soir, je me suis rendue compte que ce groupe ne peut pas changer les gens et que leur musique ne signifie pas pour tout le monde ce qu'elle veut dire pour moi. Toujours les mêmes petites c..... qui te bouge pour passer devant, un pourcentage conséquent d'ados en Vans avec des piks partout ( hé didonc ! tout collé-serré ça fi mal li pik! ) qui n'aime pas les singles parce que "c'est trop commercial" ... Bref, Placebo n'est pas un monde. C'est le mien, c'est ma perception, c'est ce que j'en fais. Alors les concerts, j'observe, je mémorise...et j'intériorise. Et finalement, c'est plus beau comme ça.

4843

[Set List ..par album.. C possible que j'en ai oubliées.. ]

MEDS > "Meds" "Infra red" "Drag" "Space Monkey" "Follow the cops back home" "Post Blue" "Because I want you" "Blind" "One of a kind" "A song to say Goodbye" [ beaucoup de promo hein! ]

SLEEPING WITH GHOSTS > "The bitter end" "Special Needs" + "Running up that hill "

BLACK MARKET MUSIC > "Special K"

WITHOUT YOU I' M NOTHING > "Every you Every me" [ la version de Bercy !! ]

PLACEBO > "Come home"  [Putain ils ont joué Come Home koua!!!! ] "Nancy boy" "36 degrees" -> "On va vous jouer une chanson qu'on a écrite ya 10ans..et c'est une des seules qu'on aime encore..même si on a dû la changer un ptit peu! " [Brian Molko]

+ "Twenty years"

Stefan Hosdal : "Ce soir avec Placebo, on a des problèmes techniques...mais euh c'est pas grave.

Brian Molko : Je pense que les instruments ont été époustouflés par la tenue de Suzanne de Pravda! "

... La suite le 2octobre à Bercy :) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien qui aurait pu croire que tu serait si modéré dans tes propos après ce concert?? Toi qui affirmais qu'il te serait possible de mourir après ca. Comme quoi tu te trompe, placebo peut faire changer les gens puisque tu as changé. Tu n'est plus une fanatique qui se met dans des états incompréhensibles à l'écoute d'une de leur chansons... toi qui désir l'indépendance tu étais dépendante de ce groupe, encore une de tes nombreuse paradoxalité je suppose. en tout cas ravi que tu ai eu une prise de conscience à ce sujet. peace
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité