Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
12 juillet 2006

Là dedans?

jean"L'enfer est sexuel. C'est ce qui le rend tellement plus intéressant que le paradis. " [Clive Barker]

ENNUI -- ENNUI -- ENNUI -- ENNUI -- ENNUI -- ENNUI

J'aurais pu changer quelque chose ? ..immuable..

Introspection -- Réflexion -- Tétrahydrocannabinol -- Prozac

"Si la matière grise était plus rose le monde aurait moins les idées noires.. " [Pierre Dac]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui...j'avais perdu mon portable, il a fait un pti sejour en bretagne, coincé dans une valise...chose etant, j'ai trouvé le moyen de t'ecrire...te pouvoir te dire...ke malgré tout, je pense fort à toi et ke j'espère k'1 jour bah toi et moi on pourra se retrouver, comme au bon vieu temps, temps de ttes les betises et de tous les rires et dangers...là, je suis o boulot, en stage, en psychiatrie! c'est très interressant, j'apprends et découvre tant de chose sur le psychisme...hate de te (re)voir...bizu...ji t'aime tjs autant...
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité