Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
3 octobre 2006

Placebo à Bercy...

champagne 7heures d'attente sous la pluie et les fesses sur le béton. On s'occuppe comme on peut [...] Ca semble interminable... Les échos des balances remotivent les troupes...

"Ah bah plus que 5heures 30 et ça ouvre hein!!" [Anonyme numéro 1]

Thierry c'était son cadeau pour ses 22ans. Mais j'ai pas eu les moyens de louer le soleil avec... C'est l'intention qui compte. Et puis yavait Simon, le magicien, ou l'Ange ça dépent de qui vous êtes [...Qui Etes Vous ?...]

"Flore ne brûle pas tes camarades.." [Mr Simon]

Mademoiselle Simon était là elle aussi...Emilie_Simon Elle est belle et c'était beau ... Seulement il fallait du Placebo... Mais tout vient à point qui sait attendre...

"Je suis enterée vivante
Contente de moi
Au dessus des obstacles.. lente
Contemple, contemple moi là"

Dès les premières lueurs d'Octobre
En tout bien tout honneur

oOh je sOmbre..

...One last thing before I shuffle off the planet
I will be the one to make you crawl ...

Ils sont là... Voilà :) Il ne reste plus qu'à savourer, chantonner, crier, transpirer, sourire ... C'était Bon. C'était grand. C'était ressourçant. Ca donnait envie d'Aimer, envie de Partir, envie de Rester, envie de tout Découvrir...envie d'Encore...

...Without you I'm nothing...  Je t'aime. Reviens Djo...

xs

One Of A Kind

On top of the world you get nothing done
Talk is cold and burns like the sun
Can’t you see these skies are breaking?
cause the top of the world is where I’m from
The back of the class is where I was
Keeping quiet playing dumb
Can’t you see these skies are breaking?
cause the back of the class is where I’m from
And I am one
I am
I am one
I am I am I am I am I am

I’m in a race and it's killing time
I don’t need yours I’ll keep it with mine
Can’t you see these skies are breaking?
cause I’m in a race and I’m doing fine
Thank you
Two of a kind and noone home
I’m in a crowd and I’m still alone
Can’t you see these skies are breaking?
cause one of a kind is all I own
I am one
I am
I am one
I am I am I am I am I am

Out of the womb and into the void
I wanna try but I get annoyed
Can’t you see these skies are breaking?
cause I'm out of the womb and into the void

photo56

Merci messieurs...A bientôt...

... Cause you're the truth not I ...



Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité