Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
7 mars 2007

Dans ma mémoire..

cimetiere

Il y a des trucs dans ma mémoire

Des grands trous noirs, de sales histoires

Des trucs en carton plié

Qu’un jour on finit par oublier

Il y a des trucs dans ma mémoire

Depuis que je t’ai vue

Qui percent  dans le noir

Une grande lumière entre dans mon souvenir

Qui se remplit de ton sourire

J’ai dans la tête l’image de toi

Gravée mille fois

Qui fait sursauter mon cœur de joie

Ca marche à tous les coups

Même si j’ai la mémoire pleine de croisades

De portes ouvertes, de barricades

Il y a des trucs dans ma mémoire

Depuis que je t’ai vue

Qu’ont disparus

Leur importance leur souffrance imbécile

Il ne reste que la douceur des élans de ton cœur

Dans ma mémoire y a pas que des histoires pourries,

Des histoires d’ennui

Y a pas que des statues qui pleurent

Y a pas que des erreurs pour toujours

Y a pas que des frayeurs

Dans ma mémoire y a nos histoires

De toi et moi

Celles qui repartent chaque matin

Comme aujourd’hui Là c’est reparti

Dans ma mémoire là,

C’est juste pour moi que tu souris.

[Mano Solo]

lost_In_Translation

pix : Lost in Translation

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité