Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
31 octobre 2008

Le dernier spectacle de DAVID BOBEE

[metteur en scène de Cannibales z'en raplé hein !?]

- DEDANS DEHORS DAVID -

D'après le portrait II du roman Closer de Dennis COOPER - Théâtre de la Cité Internationale -

Dedans_Dehors_David

"Je ne suis sincère que quand j'oublie qui je suis. Alors, debout, couché, ou n'importe quoi entre les deux, je chante. Ma chambre devient un écran géant, et moi, la voix des jeunes. Je braille leur romance. Je suis une sirène. J'attire les enfants vers l'âge adulte en leur dépitant des inepties comme : "je t'aime", quand je pense en fait : "tu mourras un jour." Je suis le mal incarné. je veux qu'ils meurent. Je veux... Je n'en pense pas un mot."

- Fanny Catel-Chanet -

J'étais déçue, je vous avoue. Ca te pète pas assez à la gueule. Trop simple. Pas assez loin. M'enfin Dedans Dehors ... Comme tu veux David, mais reviens!

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité