Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
24 avril 2007

"Teen Spirit" - Extraits ..

" et que ce matin-là c'est tout ce que ça me faisait, cette créature sublime se blotissant contre moi : me rappeler que j'avais perdu la fille avec qui j'aurais vraiment voulu être."

"L'espèce d'amour qu'elle me portait était tellement entier, indiscutable, solide et vaste, que ça ne me paniquait pas. C'était un attachement qui semblait en dehors des preuves des événement et des paroles."

"Un peu comme Roméo et Juliette. -A part qu'on est pas morts, c'est un peu ça."

11222521

"Je me délectais de cette liste précise et tout me semblait envisageable. Mais une fois debout, j'avais envie de pleurer comme un gosse tellement je ne savais pas par quoi commencer. Alors je roulais un pétard. Puis je tournais dans la maison, toujours à chercher quelque chose, et partais dans des réflexions brumeuses, que j'oubliais en cinq minutes."

"Il y avait au moins une chose que je savais faire, une seule chose que la vie m'avais appris à réussir : serrer les gens contre moi, en plein désastre, faire semblant de ne pas avoir peur, rester debout quand tout s'effondre et faire semblant de rien, croire qu'on va s'en tirer."

93628

[Virginie DESPENTES]

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité