Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
8 mai 2007

Concert

IMG

Super salle la Marock! Vision de toute la scène, petite certes, mais largement la place de danser comme des fouyous :)

devianz14[http://www.devianz.net/

...

...

"les guitares mordantes, les pianos mélancoliques, les harmonies composées, la pop, le rock, le trip hop sont autant de terrains que les membres exploitent, développant cet univers décalé et hors norme. Le chemin sétire, dévoilant toutes ses pierres musicales."

...

...

[http://rock.your.street.free.fr/twage.html ]

"Motivés par le plaisir éprouvé à chaque instant, que ce soit lors des concerts, en sPitt2tudio ou en répétition, la possibilité de se professionnaliser apparaît vite comme la prochaine étape.

Cependant, l’objectif n’est pas partagé par tous. Leur participation remarquée au Furia Sound Festival cette même année sera marquée par le départ de leurs chanteurs d'alors, bientôt remplacés par Pitt . Elève pendant 3 ans à l'école de musique ATLA (Paris), celui-ci apporte une personnalité et un univers qui correspondent au nouveau virage musical que le groupe souhaite amorcer. " ""

Ben oui, c'est bien triste que le chanteur soit parti, j'ai préféré leur set du Furia Sound Festival... Mais c'était quand même plutôt énorme ^^

[...] " Ne jamais rêver trop grand Sous pretexte de survie me borner à ce qu'on attend Et à l'instar de leur vie me contenter du néant Vous pouvez vous acharner, tenter de me faire plier, essayer de me briser.. je continue d'avancer..         A force de.. par goût du jeu.. Je m'en sors..peu importe l'enjeu.. A force de.. par goût du feu.. Face à l'amorce..j'ouvrirais encore les yeux.. " [...]

MyPollux

mypollux4

"Je suis esclave Je suis maitresse De mon image Je n'ai de cesse De parfaire le sillage Du temps qui se manifeste  Je me soumets Je me déteste Je me contraind Je m'irrespecte Comme un fil qui s'évapore
Et s 'amincit tel un spectre

Qui dort dîne …
La nuit aura raison de toi
Qui dort dîne …
La nuit aura raison de moi

Ma condition Mon unique solution Décharnée désinhibée le squelette exhibé En parure complexée
Je suis l’esclave Je suis coupable De mon corps qui se plie Aux violences condamnables Des idéaux calibrés
créateurs intouchables …"

mypollux

[Merci DjO.. Merci EpO]


Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité