Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
4 septembre 2007

Book..hein?

_Diptyque_vieux_livres

Dracula Bram STOCKER

"Depuis que je suis moi-même dans cet asile d'aliénés, je ne puis m'empêcher de remarquer que la tendance au sophisme chez certains pensionnaires les incline à commettre les erreurs de non-causa & ignoratio eclenchi, les incline à se tromper par ignorance de la matière sinon de la cause."

"La mouche, cher monsieur, possède une caractéristique frappante ; ses ailes représentent idéalement le pouvoir aérien des facultés psychiques. Les Anciens avaient raison quand ils représentaient l'âme sous la forme d'un papillon."

"Nous avions le vide devant nous. Omne ignotum pro magnifico - Tout ce qui est inconnu paraît immense."

"Le transcendantalisme est un fanal pour les anges, même si ce n'est qu'une allumette pour l'homme."

jt_leroy

J.T LEROY - Le livre de Jéremie ... A lire & A relire ..

"Il les affranchira de l'oppression et de la violence, et leur sang aura du prix à leur yeux. Psaume 72:14. Elle avance dans la pénombre du couloir. Je reste immobile. J'attends. "

"...et tout ce que j'entends et tout ce que je sens, c'est le manque glacé en moi."

blionef

La Petite Fille qui croyait aux contes de fées - MARCIA GRAD

"Savoir qu'on ne comprend plus rien est la première étape pour comprendre quelque chose."

"On renonce par désespoir mais on cède par acceptation."

"La vie est difficile. Des gens arrivent dans la vie d'autres gens et laissent une empreinte indélébile dans leur coeur, et ces gens ne sont plus jamais comme avant. Mais c'est une bonne chose de ne plus être comme avant."

IMG

"A cette époque de la vie, tout est clair, tout est possible et l'on n'a pas peur de rêver et de souhaiter tout ce qu'on aimerait faire de sa vie. Cependant, à mesure que le temps s'écoule, une force mystérieuse commence à essayer de prouver qu'il est impossible de réaliser sa Légende Personnelle."

"Mektoub"

IMG_0001

"Vous êtes un médiocre, vous n'avez pensé qu'à perpétuer la belle bidoche, les hommes n'ont jamais compté pour vous qu'en quantité. Tant de bouches à emplir, tant de poitrines à crever, tant de millions de quintaux de blé, tant de millions d'obus... Mais l'homme est foutu, en quantité comme en qualité. Son règne est fini. Dieu, qui a tenté cette expérience s'aperçoit qu'elle ne vaut rien. Il a crée un être absurde, acharné à souffrir, à gémir, à saigner, à se tailler en pièces et qui, pour finir, va se faire péter au nez de son créateur."

"C'est ainsi que les professeurs de l'école maternelle apprenaient à lire à leurs élèves en une journée, en leur faisant avaler un alphabet en chocolat radioactif, dont l'image se gravait à jamais dans leur gros intestin, lequel, en l'occurence, faisait office de cerveau. Cela n'alla pas sans quelques maladresses au début. Les premiers alphabets radioactif avaient fabriqué toute une classe de ventrilogues, et un pétomane virtuose, sans compter les enfants à qui il avait tout simplement donné la colique."

" C'est diabolique ! - Laissez-donc le diable tranquille, l'homme suffit."

IMG

"Le silence continu d'être silencieux."

"Permettez-moi de vous rappeler que si la publicité est une technique d'intoxication cérébrale qui fut inventée par l'américain Alfred DAVIS LASKER en 1899, elle a surtout été développée avec beaucoup d'efficacité par un certain Joseph GOEBBELS dans les années 30, dans le but de convaincre le peuple allemand de brûler tous les Juifs. GOEBBELS fut un concepteur-rédacteur émérite : "Deutschland Über Alles" - "Ein Volk Ein Reich Ein Führer" - Arbeit Macht Frei". Gardez toujours cela à l'esprit : on ne badine pas avec la pub. Il n'y a pas une grande différence entre consommer et consumer."

"Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez jamais qu'ils le sont."

"Big Brother Is Not Watching You .. Big Brother Is Testing You. Mais le sondagisme est un conservatisme."

" Le vrai est un moment du faux - à ecrit Guy DEBORD après HEGGEL- et ils étaient plus intelligents que toi."

"La vie se compose d'arbres, de maniaco-dépressifs et d'écureuils."

"Comment on fait pour se réveiller quand on ne dort pas?"

"Je crois qu'il veut 1> la présenter à John Casablanca d'Elite, 2> la prendre en levrette. Mais pas forcément dans cet ordre-là."

"Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike, les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue."

"Je suis parti parce que j'ai tout fait - Qu'est-ce que tu dis? - Je suis parti parce que j'étouffais."

483158995_small

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu es belle<br /> <br /> Ta beauté<br /> Dégouline jusqu’au bout de tes doigts<br /> Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes<br /> Tu es belle comme les yeux d’un enfant<br /> Tellement belle<br /> Que les rêves de toi pleuvent<br /> Regardes ce que tu as fais de mes yeux<br /> De simples miroirs de ta grâce docile<br /> Alors oui<br /> Comme tu es belle<br /> A en perdre la réalité de la vie<br /> Belle comme un gâteau tout chaud<br /> Ou comme un matin après une nuit d’amour<br /> Tellement belle<br /> Que mes envies de toi me transforment<br /> En un simple pantin<br /> Ta beauté elle bouscule tout de sa force<br /> De la pointe de tes cheveux<br /> Jusqu’à la pointe de tes jambes<br /> De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses<br /> Comme tu es belle<br /> Et moi je me meurs de mes rêves de toi<br /> <br /> Lannuon 4 février 2007<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dan Garan © 2007<br /> http://dangaran.canalblog.com
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité