Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
1 avril 2008

"Quand il a dit pour toi j'irai jusqu'au bout du monde elle a dit Reste-y"

"Les hommes qui m'ont vraiment aimée m'ont tout accordé tout de suite: leur tendresse, leur confiance et leur amour. Les autres n'ont jamais réussi."

"Quand je suis jalouse, je ne lutte pas, je me détache doucement. Mon regard se vide, je deviens passive, je m'absente. Je cède la place avec une facilité déconcertante. J'anticipe l'abandon.

Est-ce qu'on en guérit un jour, hein? De l'abandon, du narcissisme, de l'orgueil, de la bêtise? De la peur?

J'essaye de regarder au fond de moi. Que me dit mon coeur?
Fuis."

IMGP0357

[http://gameovertryagain.canalblog.com]

Un manque de toi au creux du bide. Et pourtant ce n'est pas toi.

"Tu ouvres les ailes et tu t'envoles
Je voudrais te suivre mais je pèse des tonnes"

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité