Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
21 mai 2008

Les Jolis moments [Suite!]

Snapshot_20080515

"La premiere fois que j'ai vu tous ces jeunes devant ces murs du son,
je me suis dit 
le coeur de la terre nous appelle... C'est comme une matrice géante"

"Je fume plus que ce que je bois"

"Mais ça dure combien de temps ? Paske c'est pas de la varietoche, c'est du son ! ça dure pas 3minutes!"

"Va conquerir le monde, je vais conquerir mon futon"

"J'ai beaucoup de bonheur dans ma vie en ce moment, et j'ai vraiment envie de t'en donner un peu"

Snapshot_20080515_8

Je cours. [Je vole Jack!] Reste à savoir si j'avance ou si je recule.

C'est petit, une vie. La brûler par les deux bouts. Mordre dedans un bon coup.

Bientôt L'Espagne, n'est-ce pas l'ami ?! On va galoper au soleil, et on sera heureux, encore plus.

Snapshot_20080508_13

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité