Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
9 juin 2008

Les Etoiles

« If the doors of perception were cleansed every thing would appear to man as it is, infinite »

[William BLAKE]

IMGP0441

"Furieuse elle me provoqua en un duel de magicien. J'avais pas très envie de me mesurer avec cette vieille folle mais pour sauver mon honneur cependant, devant Arthur et Archimède j'acceptais le combat.

-Tout d'abord, si vous n'y voyez pas d'inconveniant je vais dicter les règles de ce combat...

-Hum les règles ! En vérité, la seule chose qu'elle veut ce sont des règles pour mieux les violer.

-Je m'occuperais de toi tout à l'heure, boule de plume puante !

- A votre disposition chère vieille soupière ébrechée..

-Règle numéro 1 : on ne pourra se transformer ni en minéral ni en végétal. Seulement en animal. Règle numéro 2, ne jamais prendre la forme d'animaux de légende, comme les dragons verts ou autre chimère de ce genre. Règle numéro 3, pas de disparition complète.

-Règle numéro 4 : pas de tricherie !

-D'accord, d'accord, et maintenant faîtes de la place."

IMGP0442

[Merci pour la poussée aux fesses ^^]

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité