Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
9 juillet 2008

Ops?

Jsuis bête des fois... Ou juste un peu tête en l'air. Non, jsuis vraiment trop con parfois ! Bref j'ai totalement absorbé le souvenir, de notre concert de Benjamin BIOLAY et de Cat POWER - dans mon post sur Lyon. Et c'est pas pasque c'était pas bien. Ben nan. Pourquoi? Jsais pas. Et puis quoi alors ? On s'en fout après tout :) Jle vis. Le reste c'est du décor.

Snapshot_20080629_26

Un squelette dans le placard :) Vous comprendrez plus tard...

Hé mon ami des patates, j'aime bien papoter avec toi! Et puis faire du théâtre aussi. Et dla musique un jour. Et puis jte remercie de m'offrir des tisanes quand j'ai un peu trop "soif" et de trouver drôle certaines de mes blagues défaillantes.. Merci le tresseux, et à demain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité