Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
14 septembre 2008

J'ai toujours rêvé d'être un gangter ..

Quand j'étais petite, j'étais pas un jedi ...

** La Florefouille **

Contrôle de maths : 02.5 / 20 - "A l'image du travail fourni en cours"

"Le centre du cercle circoncit au triangle ABC se situe ..."

" 20/20 Copie conforme à celle de Mélody"

DSCN0369

Elle mfait rire cette photo, même si c'est peu flatteur :)

" OSER !

A partir d'une consigne collective, la plier, tout en la respectant, à son itinéraire personnel ;

Allez le plus loin possible, s'engager réellement.

En arts plastiques, TOUT EST POSSIBLE ! (ça me rappelle quelque chose .. ndlr)

Sauf n'importe quoi*

*N'importe quoi = le manque d'investissement, l'absence de réflexion... "

Snapshot_20080705_1

"Fliwer, je t'aime. Dans ta chambre chuis chez moi J'ai une écriture super artistique dans cet état" - Jte souhaite du beau théâtre dans ta grande pomme. Je t'aime.

Et aussi j'ai lu un superbe livre - C'est à votre tour maintenant. 

y1pzZ5EnXGRUaXTNUHhgrjygoqhk9nWpzTEyuBnD2UtAJXjviCuy8fRzRE61ggJcJ6EP4y6izwQoSs

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité