Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
3 septembre 2006

C'est plus les vacances..

J'ai un boulot. Ca me fait tout bizarre d'écrire un truc pareil. Je bosse au Flunch(c)..

Plateaux - Tapflunchis roulant - Lavette - Balayette - Raclette - Couverts - Dégueulasse..

Pointeuse - Sabots - Jupe sac à patates - Tee shirt ridicule - Sel - Poivre - Carte des glaces

Tasses - Cendriers - Moules - Poulet - Sauces...ou plutôt ce qu'il en reste.

Mal au dos..aux jambes..aux bras..aux orteils..aux mains.

Question d'habitude? C'est vrai qu'on s'habitue à tout. C'est peut-être pas si difficile d' être autant résignée..distancée..

"au moins c'est un bon aperçu de ta vie future...Bosser 40heures par semaine pour une bande d'encu*** qui te paye 1000Euros par mois...C'est ça non?! "

200298891_005 oui c'est ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ça te dit toujours pas qu'on se (re)voit?<br /> je t'embrasse <br /> Louise
E
Tu pourrais me ramener une panoplie FLUNCH meme 5 comme ca on sera assortis dans mon groupe... Puis tu crois ke tu peu negocier le presentoir "legumes a volontés" pour ma futur maison...<br /> <br /> Bonne chance et a bientot toi...BIZOU
A
Allez, courage soeurette !!!<br /> Bisous
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité