Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
18 septembre 2006

Mano...même si je le vois pas ce soir...

Dis moi que je crèverais seul comme un chien..En haut d'une montagne qui plonge dans la mer
La narine frémissante et tous les sens en éveil Pour le dernier show..le dernier show d'la vie
Dis moi qu'un oiseau viendra me rassurer de son indifférence
Tout va bien me dira-t-il, il est juste grand temps de pourrir
Dis moi que les feuilles viendront roussir Et qu'avec elles le vent m'emportera
Sans qu'aucun boulet de la vie pour une fois ne puisse me retenir..
Alors, il ne sera rien que je regrette Sauf peut-être cette vie entière..

que nous n'avons pas vécue, cette promesse non tenue..
Mais qu'importe, que le vent m'emporte nourrir les vers et les cloportes
Ce sera bien là, de toute une vie le seul contrat bien rempli
Je n'ai jamais vendu mon âme, mais mille fois je l'ai offerte
En pure perte en pur drame, en pâture aux femmes
Mais de tout ce vin ne reste que le tanin, vinaigre de plaies par trop
ouvertes Au fond d'un gral puit sans fin où se dilue l'hier sans lendemain
Mais dis moi que ca ne fait rien, ce sera juste la preuve que c'était qu'ca qu'être humain
Tout a une fin, tout a une fin c'est peut-être ca qu'est bien
C'est peut-être ca qu'est bien...

seuletrotoirgris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chaloute toué..!<br /> Jespere ke tu va bien j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis une eternité...surement parceke c'est le cas...Voila j'aimerai bien te voir...<br /> <br /> aplouche j'espere...BIZOUUUUUUU
C
ton blog "ici et maintenant", le mien "c'est maintenant"<br /> frère et soeur?
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité