Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
5 mars 2007

Mars .. :)

... L'événement ...

In The Garden - le nouvel album de ManO sOlO

cd_mano_solo

1-In The Garden

2- Les Endurants

3- Les Petits Carrés Blancs

4- Palace

5- Aimer d'Amour

6- La Fortune

7- Entre Nous

8- Dans Ma Mémoire

9- Le Repas

10- No Future

11- Toujours Le Même Tableau

12- Ne Sens-Tu Rien Venir

mano_chapo

Si c'est pas beau ça... N''est-ce pas princesse?...Merci Julien.

AIMER D AMOUR

Aimer d’amour se fracasser tous les jours

Contre le mur en soi les limites de notre moi

Toutes ces briques que l’on porte en broche

Tous ces parpaings dans le café du matin

Ces tartines de vie qui nous écoeurent

Alors qu’on a si faim

Aimer d’amour

Etre celui ou celle qui pourra le vivre

Etre celui en celle qui pourra suivre

La chevauchée que son cœur a construit

La montagne de rêves et tous ses fruits

Sans se faire faucher en plein galop

Par les ravages de son ego

Aimer d’amour

Le grand miroir de feu

Se vit rarement à deux

La carapace chauffe à blanc

Brûle les mains de tes amants

Aimer d’amour

Poser les armes à son tour

Quand on a que soi

Pourquoi s’abandonner

Toi qui me mène par le bout du nez

Que feras-tu de mon armée

Ces guerriers fidèles et toutes ces batailles à ranger

J’en avais tellement à venir

Qu’il me faut déjà les voir se finir

Aimer d’amour

Se déshabiller laisser ses billes et s’en aller

Qui ne tue pas doit travailler

D’une peau entière contre la misère

Un champ de blé.

manosurscene

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'aime ma belle... juste pour t'le rappeler au risque ke tu t'en lasse...
B
Juste en passant, comme ca...<br /> <br /> C'est tellement triste, tous ces messages sans réponses...<br /> <br /> Je voulais laisser une trace de mon passage, et dire merci pour les paroles :)
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité