Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
3 décembre 2008

Just Do It. [C'est un point. Pas une virgule.]

Loulou : "Mais non c'est pas possible de vivre dans un bus t'es folle!

- Mais si! Imagines qu'on enlève les sièges. A la place tu mets ton lit, un canapé [et aussi une pile de bouquins, du son, une caméra, de la verte... non mais ça jlui ais pas dit.] tu fais ton chez-toi. Tu peux même te bricoler une douche si c'est ça qui t'inquiète."  - ou un loulou dubitatif.

Le lendemain : Louloute - "Tu sais, j'ai bien réfléchi... Et je crois que je vais faire comme toi.

- A quel sujet ?

- Plus tard, je veux un bus."

Vous croyez que je suis une nounou dangereuse ?

Snapshot_20081202_3

Journée de merde. Ouf, on est demain.

Oh... et un appel de Lui. Celui que j'admire tellement. Que j'aime tout court. Ca faisait longtemps. Hum, c'est bon.

¤Get Up And Keep Walking¤ [non pas ti sweet, maintenant tu dors. Salle gamine.]

Publicité
Publicité
Commentaires
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité