Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
7 octobre 2007

Mes Jours sont des Nuits Blanches

photoflou

(photoflou.net - Philippe Durand)

Paris By Night c'était l'idéal européen gonflé à l'hélium, des tableaux et des photos, des "bobos" (^^) qui attendaient un pianiste pour tenir des chandelles. C'était l'Astral Body Church, où l'on a réussi à percevoir Jésus à travers 85ans de muscles. C'était Spiderman, Albator et leurs amis virtuels sur un dance flore en grand écran. Et puis des sourires, parce qu'on aime bien les culottes blanches..

C'était aussi des petits pétards partout où je pouvais enlever mes chaussures, c'était du muscadet et une mission tire-bouchon, c'était de la 8.6 et de la 1664 parce qu'il y avait trop de numéros sur le dépliant, même si on adore ressembler à des touristes japonais. C'était du pastis que visiblement le chat voyait plutôt sur le parquet. Et puis c'est ce 369 en score de pureté qui me vaudra quelques regards amusés.

La nuit blanche pleine de couleurs, c'était surtout grâce à lui. Parce qu'il est gentil, chaleureux, intéressant et intéressé. Parce que ça m'a fait du bien de pouvoir autant rigoler. Parce qu'on formait une équipe et qu'on avait le powa. Parce qu'il a bien voulu shooter le shérif toute la nuit avec moi, et que c'était joli de chanter dans le métro. Et puis parce que quand on fatigue, au creux de son bras, là, on est bien.

C'était aussi le squat chez K. et F. Le petit-déjeuner-télé chez P... qui m'avait tellement manquée. Et puis cette chanson. Tous les aprioris qui s'effondrent en trois notes de piano. On a pleuré tous les deux, mais c'était tellement beau. Merci partenaires, merci.

884734052_small


Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe la photo
IcI .:. MaInTeNaNt
Publicité
IcI .:. MaInTeNaNt
Catégories
Publicité